ThE DeAtH AnGeLs AnD ChEvAlIeRs dAeRiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ThE DeAtH AnGeLs AnD ChEvAlIeRs dAeRiS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On Va avoir besoin d'aide pour venger notre honneur ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prophet




Nombre de messages : 7
Localisation : le cul sur mon fauteuil ..
Date d'inscription : 04/02/2006

On Va avoir besoin d'aide pour venger notre honneur .. Empty
MessageSujet: On Va avoir besoin d'aide pour venger notre honneur ..   On Va avoir besoin d'aide pour venger notre honneur .. EmptyDim 17 Sep - 17:11

salut a tous ..

je viens vous voir pour vous raconté une histoire ,merci de la lire en entier c'est important ..

les estempla nous ont proposé un pacte la semaine dernière , pendant ceci moi et chimistefou avons trouvé une planète d'un estempla ( Alti5 ) avec 3000satelites , on a discuté , et nous avons convenu de le laisser finir son graviton et qu'après on pouvais le recyclé ..

ce matin sa graviton était fini alors chimist a lancé son attaque , sauf que chimistefou s'est fait entubé , Alti a ramené sa flotte en mode defense et a détruit la flotte a chimist : 50k de pertes ..


je trouve cette facon de jouer inadmissible , et je veux donner une serieuse lecon a ce joueur ..

alors a tout ceux qui sont prèt des Estempla ou plus particulièrement Alti merci de les defoncé ! Les Coordonnées de l'alliance entière viendront ce soir ..

voila les coordonnées d'Alti :

4:168:6
5:98:8
5:198:9
5:201:9
5:206:1
5:207:12
5:207:15
5:308:9
6:173:6



merci de bien me tenir au courant ... il va payé


( je cherche par la meme ocasion quelque K de deut a taux de " guerre " pour allez en G5 .. )
Revenir en haut Aller en bas
prophet




Nombre de messages : 7
Localisation : le cul sur mon fauteuil ..
Date d'inscription : 04/02/2006

On Va avoir besoin d'aide pour venger notre honneur .. Empty
MessageSujet: Re: On Va avoir besoin d'aide pour venger notre honneur ..   On Va avoir besoin d'aide pour venger notre honneur .. EmptyDim 17 Sep - 17:12

pour kikoune , une bonne flotte se trouve sur ses planète en G5 , je vais essaié d'y allé mais si tu est dja dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
kikoune7
DaRk AnGeLs
kikoune7


Nombre de messages : 972
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 11/01/2006

On Va avoir besoin d'aide pour venger notre honneur .. Empty
MessageSujet: Re: On Va avoir besoin d'aide pour venger notre honneur ..   On Va avoir besoin d'aide pour venger notre honneur .. EmptyDim 17 Sep - 22:02

ba je peux peut etre y allé mais jai 3000k de deut et il faut que je change de G Sad je vais ovir si je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeathangels.forum2jeux.com
prophet




Nombre de messages : 7
Localisation : le cul sur mon fauteuil ..
Date d'inscription : 04/02/2006

On Va avoir besoin d'aide pour venger notre honneur .. Empty
MessageSujet: Re: On Va avoir besoin d'aide pour venger notre honneur ..   On Va avoir besoin d'aide pour venger notre honneur .. EmptyDim 17 Sep - 22:22

comme tu veux , tu me dis si sa t'interesse !! moi je vais y allé je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On Va avoir besoin d'aide pour venger notre honneur .. Empty
MessageSujet: Re: On Va avoir besoin d'aide pour venger notre honneur ..   On Va avoir besoin d'aide pour venger notre honneur .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On Va avoir besoin d'aide pour venger notre honneur ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvons nous venir dans notre alliance
» pour les pactes
» pour les pactes
» pour les candidatures
» pour les pactes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThE DeAtH AnGeLs AnD ChEvAlIeRs dAeRiS :: ThE DeAtH AnGeLs AnD ChEvAlIeRs dAeRiS :: AmBaSsAdE DeS ThE dEaTh AnGeLs AnD ChEvAlIeRs dAeRiS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser